Livraison

Quels services de livraison utilisez-vous?

Nos machines sont expédiés par transporteur

Quels sont les délais de livraison d’une machine?

On distingue :

Produits sur stock les produits proposés par mathis technologies à ses clients dans la boutique Internet signalés disponible livrables sous quelques jours

A partir de la réception de l’e-mail de confirmation d’envoi du colis, les délais de livraison sont de :

2 à 5 jours ouvrées pour la France

5 à 7 jours ouvrés pour l’Europe.

Produits hors stock produits pour lesquels un délai de construction ou de réapprovisionnement est nécessaire, ces délais peuvent varier de 2 à 10 semaines ils sont stipulés dans l’accusé de réception de commande adressé par mathis technologies

Comment puis-je connaître le montant des frais de ports?

Les frais de port sont automatiquement calculés dans votre panier, lorsque vous avez rentré vos coordonnées personnelles. Ils tiennent compte du poids de vos articles ainsi que de votre situation géographique. Le prix final de votre panier comprend les frais de port.

La participation aux frais de livraison en France métropolitaine est de :

Poids total des constituants de la commande                 Participation aux frais de port

Entre 1 et 10 kg                                                     10 EUROS HT

Entre 10 et 50 kg                                                   40 EUROS HT

Entre 50 et 150 kg                                                200 EUROS HT

Entre 150 et 500 kg HT                                           300 EUROS HT

Entre 500 et 1500 kg HT                                      400 EUROS HT

Au delà de 1500kg montant à chiffrer sur demande

Les Produits commandés sont transportés aux risques et périls du destinataire. A réception des produits commandés, le client ou le destinataire devra vérifier le bon fonctionnement du bien livré, et prendra connaissance de ses conditions d'emploi figurant sur la notice d'utilisation qui lui est fournie le cas échéant.

Dans l'hypothèse où l'un ou plusieurs des produits commandés seraient manquants ou détériorés, le client ou le destinataire doit faire d'éventuelles réserves détaillées auprès du transporteur, au moment de la livraison.

Dans l'hypothèse où le client souhaiterait que les produits commandés soient livrés à deux adresses distinctes, il conviendra que ce dernier passe 2 commandes distinctes.

Les articles sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande. Afin d'optimiser la livraison, il est conseillé d'indiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être réceptionnée aux heures ouvrables.

Si vous souhaitez avoir des informations plus précises, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.


AccueilAccueil